fbpx

DIANA, LA DESTINÉE, LE LIBRE ARBITRE ET LA BLESSURE D'ABANDON.

YIN CoaCHING

Sous le joug de la blessure d’abandon, chaque séparation est douloureuse. Or, la guérison réside justement dans l’expérience de la sécurité dans la séparation. Diana ne le savait pas au jour de cette constellation, mais elle s’apprêtait à «abandonner» pour ne pas s’«abandonner».

L'histoire de Diana


« Diana avait une vie équilibrée, agréable et confortable lorsqu’elle a commencé à envisager un changement professionnel. Elle aspirait à plus, pas seulement dans l’entreprise, mais également en terme de qualité de vie. C’est ainsi qu’elle s’est mise à chercher des opportunités de travail dans d’autres villes. Elle a rapidement trouvé un poste qui correspondait à tous ses critères, qui plus est, dans une ville qui produisait dans son cœur une sensation étrange de déjà-vu. Elle a donc annoncé à son employeur qu’elle partait. C’est alors qu’il lui proposa un nouveau poste et des conditions nettement plus avantageuses.

Lorsqu’elle est venue me voir pour une constellation, elle se sentait perdue. Devait-elle rester ou partir ? Le champ quantique a répondu cela : si elle reste, elle obtiendra une vie confortable, sans rien perdre. Si elle part, elle ira à la rencontre de sa destinée. Un rendez-vous d’âmes l’y attend. Aucune réponse tranchée n’est apparue, parce qu’il n’y a pas qu’un seul chemin possible. Elle pouvait choisir l’une ou l’autre option, dans le respect sacré du libre arbitre.

Il nous incombe de choisir notre rythme pour aller là où nous sommes appelés à aller. J’ai la profonde conviction que nous avons toujours le choix. Diana pouvait partir ou rester. Si elle restait, de nouvelles opportunités de partir pourraient s’offrir à elle ultérieurement. Si elle partait, elle aurait peut-être la possibilité d’expérimenter la prochaine étape de l’évolution de son âme.

Diana a écouté son cœur et elle est partie. »


Extrait de Cessez de survivre, commencez à vivre !