Expertise Feng Shui

de votre logement ou de votre entreprise

Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est une discipline millénaire qui nous vient de Chine. Et lorsque que mettons en application ses principes, elle apporte chance dans divers domaines, tels que la réussite professionnelle, les relations, la santé et la paix intérieure. Grâce au Feng Shui, la vie est en fait plus facile.

Le Feng Shui étudie les énergies de la terre, c’est-à-dire de notre logement ou entreprise, et de notre environnement. Même si elle est invisible et impalpable, cette énergie, appelée le Qi, obéit à des lois immuables, ce qui rend les expériences reproductibles. En cela, je considère que le Feng Shui est une science.

Ce Qi, cette énergie omniprésente, immatérielle, invisible, inodore et pourtant bien perceptible par notre corps, agit sur nous et notre propre énergie. Le Qi favorable apporte chance, prospérité et succès dans notre vie, tandis que le Qi néfaste attire la malchance, la maladie et les disputes.

Il faut également savoir qu’il n’existe pas de Feng Shui universel, l’analyse étant basée sur la date de naissance des occupants de la maison, ainsi que sur la date d’emménagement. Un logement peut donc être excellent pour une personne et tout le contraire pour une autre, ou être exceptionnel si l’emménagement a eu lieu en 2000 et désastreux s’il a eu lieu en 2020.

Pour en savoir davantage sur ce qu’est concrètement une étude Feng Shui, je vous invite à visionner les résultats de l’expertise Feng Shui du studio de Lilou qui vient de se marier tout récemment 😉

Une expertise Feng Shui de votre logement vous intéresse ? Cliquez ici pour en savoir plus.

Le Feng Shui n’est pas de la magie. On ne peut pas TOUT obtenir à l’aide du Feng Shui. Certains logement ont un bon potentiel et peuvent alors offrir d’excellentes opportunités, tandis que d’autres peuvent avoir un cumul d’énergies néfastes irrémédiables. On ne peut pas tout corriger en Feng Shui Traditionnel. Les grigris, les images et autres divers objets, n’ont aucun impact sur les énergies des lieux. Un miroir ne compense pas un secteur manquant. Cela ne marche pas de cette manière. Pour en savoir plus sur la différence entre le Feng Shui traditionnel et le Feng Shui occidental, cliquez ici.

Le Feng Shui n’est pas de la décoration d’intérieur. Il est vrai que les matériaux, les formes et les couleurs rayonnent leur propre énergie, cependant, ces éléments comptent pour 10% maximum des énergies du lieu. Avant de s’attarder sur la décoration, il est essentiel de comprendre où sont les diverses énergies au sein du logement.

Le Feng Shui est la science des énergies de la terre, qui obéit à des lois universelles. Lorsque nous apprenons à les utiliser à bon escient, nous pouvons significativement changer notre vie.