A propos de Shiraz Gaieb

shiraz gaieb

L'énergie au coeur du coaching

Lorsqu’à 36 ans, mon âme a su se faire entendre, malgré la carapace mentale dans laquelle j’étais  emprisonnée, j’ai décidé de l’écouter et ai posé l’intention de la suivre, quels que soient ses choix. Elle m’a guidée, avec une patience infinie, tout au long de ce virage à 180°, qui m’a menée du métier d’ingénieur manager à celui d’auteure et coach en conscience de l’invisible. En 2021, est né mon premier livre Cessez de survivre, commencez à vivre ! présentant l’approche d’écoute de soi que je propose dans mon accompagnement, basée sur les trois centres énergétiques de décision, qui sont l’antenne intérieure, reliée au corps, le cœur, connecté à l’âme et le mental, branché à l’ego. 

Aujourd’hui, je suis une passionnée, au service des passionnés du monde des énergies et de l’invisible, et plus particulièrement de celles et ceux qui ont choisi, à leur tour, d’en faire leur profession. Mon intention est d’aider les coachs passionnés, à rayonner pleinement leur vibration, afin de faire partie des coachs qui font la différence.

Lorsque j’ai emprunté cette voie de l’accompagnement, ce qui m’a le plus manqué, n’ont pas été les formations techniques, qui regorgent à volonté, ni les connaissances technologiques et marketing, qui existent en abondance sur YouTube. Non, rien de tout cela. Ce qui m’a le plus manqué, a été d’être moi-même accompagnée sur ce chemin que je connaissais si mal. On m’avait appris à mener une séance de coaching, on m’avait expliqué comment effectuer une expertise Feng Shui, on m’avait enseigné comment réaliser une constellation familiale et systémique, mais… Je ne savais pas comment gérer mes doutes au sujet de ma légitimité de coach, ni même si ces questionnements étaient naturels ou pas. Je ne savais pas si j’avais le « droit » d’utiliser ce don de clairconnaissance qui se développait au fil du temps et qui me permettait de percevoir des informations appartenant à la personne en face de moi. Je ne savais pas quoi faire des émotions qui remontaient lorsqu’un client me racontait comment il vivait l’exacte même difficulté que moi à ce moment-là de ma vie personnelle. Je ne réalisais pas non plus, la quantité d’énergie que me coûtait mon besoin de sauver mes proches, que je voyais se noyer dans un verre d’eau. J’avais les outils, mais je ne pouvais pas les aider tant qu’ils ne le voulaient pas (ou ne le pouvaient pas). 

C’est pour cela qu’aujourd’hui, j’ai décidé de devenir la coach que j’aurais aimé rencontrer, celle avec laquelle j’aurais exploré aussi bien l’aspect professionnel, que la dimension personnelle, certaines séances abordant les questions des clients, de la protection de mon énergie, des tarifs et des programmes d’accompagnements offerts, et d’autres traitant du corps, des émotions, des relations, puis explorant mes blessures profondes, mes peurs, les héritages transgénérationnels que je porte et les rêves qui me portent. 

Au travers du programme Rayonner sa vibration, conçu spécifiquement pour les professionnels de l’accompagnement, j’aide aujourd’hui des coachs, médiums, formateurs, consultants et thérapeutes, à passer au prochain palier vibratoire, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Lorsque le moment juste arrive, l’âme sait se faire entendre. Si tu ressens cet appel intérieur, je serai ravie d’en parler avec toi.

Je propose également à tous les passionnés du monde des énergies et de l’invisible des séances individuelles de coaching et de constellations familiales & systémiques à la demande, ainsi que des expertises Feng Shui du logement ou de l'entreprise.

Si tu souhaites me suivre, je suis sur YouTube, Facebook, Instagram et LinkedIn. Et, si tu veux vraiment en savoir plus sur moi, tant sur le plan professionnel que personnel, je t’invite à t’inscrire à la newsletter quotidienne, dans laquelle je partage le mot du jour et ses coulisses, ainsi que de nombreuses surprises exclusives. Pour m’y rejoindre, clique ici.

A très bientôt !

Shiraz.

Quelques témoignages

« J'ai beaucoup aimé ta générosité, ton sourire, ta bienveillance, et la clarté de tes enseignements. » Catherine

« Ta méthode et manière d'exposer les points avec une clarté et simplicité que toute personne peut comprendre le contenu des cours. » Sameh

« J’aime ta façon de vulgariser des notions complexes, parfois abstraites. » Pauline